# RIVERDALE FACULTY*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# RIVERDALE FACULTY*

Version 2: FEAT GASPARD ULLIEL ~ INNOCENTS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « .CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss H. Williams
FABULOUS ADMIN There is more to me than meets the eye.<3
Bliss H. Williams


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
» CITATIØN : « Quand la connerie est tombée, les hommes n'avaient pas de parapluies. »
» T'AIMES RIVERDALE? : Parfois ...
» HUMEUR : J't'emmerdes avec ces questions moi?!
Date d'inscription : 17/03/2008

« .CONTEXTE Empty
MessageSujet: « .CONTEXTE   « .CONTEXTE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:58

    Haa, Los Angeles. Une ville splendide, aussi vivante le jour que la nuit. ses plages sublimes attirent les gens fortunés qui s'y établissent mais aussi les touristes, qui se promènent dans cette ville si merveilleuse. Mais eux, ils sont sans importance. Pourquoi ? Parce que c'est nous, les rois & reines de cette ville. Depuis notre naissance, nous sommes chéris & adorés de tous. Nous sommes la jeunesse dorée de Los Angeles.

    La jeunesse dorée de LA n'est pas bien différente de celle de New York: bourrée de fils & filles à papa & parsemée de coincés qui ont pourtant l'argent pour être « quelqu'un ». Tout le monde nous envie, tout le monde veut être vu à nos côtés. Vous croyez que cette vie est fabuleuse ? Eh bien elle l'était. Jusqu'à ce que nous commentions une erreur.

    Nous nous croyions tout permis. Nous faisions tout ce que nous désirions depuis que nous étions tout petit, nous y sommes habitués maintenant. Nous n'avons jamais subit les conséquences pour tous ces coups stupides que nous avons faits. Depuis que nous savons marcher, nous enchaînons connerie sur connerie, en prenant un plaisir fou à enfreindre toute les règles. Eh bah tout ne nous est pas permis. Eh bien maintenant nous allons devoir apprendre, de la manière forte. Eh oui, les parents sont devenus fous à cause de nous, et maintenant, ils se débarrassent de nous sans remords. Oui, ils nous envoient dans une pension pour jeunes délinquants, où des psychologues essaieront de nous convaincre que nous sommes fous. L'enfer. Notre réputation va prendre une gifle si quelqu'un s'en rend compte !

    La brochure dit qu'ici, tout le monde est heureux & que les psys remettent les enfants dans le droit chemin. Mais ce n'est pas réellement ça. Riverdale est surnommée « La Clinique » par ceux qui en sont prisonniers. La plupart des internes sont parfaitement sains d'esprit, mais on s'obstine à leur répéter qu'ils ne sont pas normaux, qu'il faut corriger leur défaut de fabrication.

    Dans un lycée pas comme les autres où personnes de classes différentes sont forcés à se côtoyer, certains s'habitueront à la vie de prisonniers, d'autres non. Des amitiés vont se former, des trahisons vont survenir. Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas prêts d'apprendre de nos erreurs !

    La vie des jeunes de Riverdale est digne d'une série télévisée, alors venez nous rejoindre à La Clinique Riverdale !


© # Riverdale Faculty &
Contexte par Bliss H. Williams & Prudence Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hollidays-show.forumactif.org
 
« .CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# RIVERDALE FACULTY* :: # GOOD MORNING AMERICA * :: &&. HEP PAR ICI »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser